• Veggie Pride

    Le site de la Veggie Pride dont je suis l'une des organisatrices: www.veggiepride.org

    Mes photos de la Veggie Pride 2003: VP 2003
    Photos de Avea
    Photos de David

    (Je précise que je ne suis pas chaque année déguisée en vache ;-))

    2002



    2003


  • Commentaires

    1
    seattle-sound
    Vendredi 19 Novembre 2004 à 00:32
    Ma 1ère VP !
    Je t'avais repéré direct avec ton costume. ;-) Je disais à nathalie : "hey, qui c'est cette charmante demoiselle ? Elle a l'air trop cool !". Puis je t'ai écouté religieusement parler au micro expliquant comment tu étais devenue végétarienne. Et je t'ai applaudi. :-D Sinon ouais, super manif, c'est celle qui a rassemblé le + de monde je crois des 3 dernières. Comme les JMV, le taux d'influence va décroissant... C'est très dommage...
    2
    Pollarys Profil de Pollarys
    Vendredi 19 Novembre 2004 à 01:03
    Souvenirs souvenirs
    Hmm pourtant on ne peut pas dire que cette tenue m'allait à ravir.. lol :-D C'est vrai que le taux va décroissant.. peut-être parce que suite aux premières, les participants se sont dit que les végés n'étaient plus si mal représentés et qu'il n'était plus si impératif de tous se mobiliser... Espérons que la tendance va s'inverser (en ce qui ce qui concerne la fréquentation des événements végés). Halala le passage micro.. bouhou le stress :-D surtout après les si beaux témoignages que nous venions d'écouter, je me demandais bien ce que je faisais là :-D Je me souviens en tout cas que la journée était passée très (trop) vite, ensuite j'avais passé la nuit à Paris parce que des végés m'avaient dit vouloir faire un resto le lendemain midi, mais ils ne m'ont jamais rappelée, je les ai finalement contactés sur le coup de 13h car j'étais prête depuis 2h (levée très tôt car impatiente de passer pour la première fois un repas avec des végés) et ils m'ont dit qu'ils avaient changé d'avis et déjà fini de manger chacun de leur côté, du coup j'ai fait mes bagages et suis rentrée chez moi par le premier train, un peu déçue... ;-)
    3
    seattle-sound
    Vendredi 19 Novembre 2004 à 02:39
    Ca va ch*** !
    Roooh ! Des noms pour ceux qui ont osés te faire ça ! Je les connais ? Pfff, se comporter ainsi avec leur futur chef, une honte ! Tu avais pris une chambre d'hôtel en + ? Personne parmis eux ou autre pour t'héberger ? Grrr ! J'espère que tu ne leur parles plus. ;-)
    4
    Pollarys Profil de Pollarys
    Vendredi 19 Novembre 2004 à 06:08
    Ben..
    Je donnerai pas de noms, et puis c'est des personnes tout de même sympas même si sur ce coup-là elles auraient pu réfléchir un peu plus au fait qu'elles s'étaient mises ok avec moi et que j'étais restée pour ça (pas à l'hôtel, j'étais allée chez mon oncle qui n'était pas là, j'avais aller dû récupérer les clefs ailleurs, bref ça a été galère de me trouver un toit!)... Je pense que ça n'était pas volontaire de leur part (z'ont changé les plans sans trop faire gaffe et en m'oubliant quoi...). Et puis c'est vieux maintenant ;-)
    5
    seattle-sound
    Vendredi 19 Novembre 2004 à 15:10
    T'es trop gentille...
    ...t'iras pas loin dans la vie en étant aussi gentille que ça ! lol Dire que tu aurais pu réviser au lieu d'être chez ton oncle. Ah moins que, j'en doute pas, tu avais un petit cours sous la main, comme à ta grande habitude. ;-) Nan mais je les connais les gens ou pas ? C'est pas dévoiler qui c'est que de répondre à ça. C'est miron ? J'suis sûr que c'est lui ! (J'rigole) Pff, on t'a "oublié", chose que je comprendrais jamais. Comment on peut t'oubier, toi ?!!
    6
    Pollarys Profil de Pollarys
    Vendredi 19 Novembre 2004 à 16:11
    Hmm
    Oué euh "t'iras pas loin dans la vie en étant aussi gentille que ça" je sais pas comment je suis censée le prendre lol, "t'iras pas loin dans la vie" c'est un peu brutal quand même :-D Et puis je ne suis pas d'accord avec toi, je ne me laisse pas marcher par les pieds, quand les gens abusent je les remets à leur place ou bien je prends mes distances, mais j'évite aussi de me prendre la tête pour pas grand-chose ou de chercher les embrouilles.. Je suis moi-même et je vais pas faire la tête juste "par principe" parce que d'autres dans le même cas la feraient alors que je sais que ça serait exagéré.. D'autre part je trouve que la vie est plus sereine lorsqu'on ne garde pas de rancoeur injustifiée.. Disons que j'estime que c'est l'intention qui compte, et même si sur ce coup-là au résultat ça a pas été très cool pour moi, il n'empêche que les personnes en question n'ont jamais pensé à mal, avec l'organisation de la VP tout était très fouilli, on ne savait pas qui devait récupérer quel matériel, qui venait de loin, qui habitait sur Paris, qui était déjà reparti, qui avait été informé des derniers changements de programme, etc. C'était le bin's complet. Et la plupart se connaissaient très peu ou se voyaient pour la première fois, par la suite on a appris à se connaître, donc je ne vais pas me forcer à en vouloir à des gens que je connais bien aujourd'hui (que j'ai appris à connaître par la suite) pour quelque chose qui s'est passé quand on ne se connaissait pas et qui n'était pas un acte de méchanceté volontaire. De toute façon le temps passe, les gens changent parfois, certains font parfois des conneries, certains en font sans s'en rendre compte, c'est pas pour autant qu'il faut les cataloguer une fois pour toutes comme si leur manière d'être à un instant précis de leur vie dressait leur portrait définitif... C'est pas ce qui compte ;-)
    7
    seattle-sound
    Vendredi 19 Novembre 2004 à 21:15
    Roooh
    Je taquine, je taquine... Tu sais très bien que je pense le contraire à propos de ton avenir. Tu es celle qui ira le + loin parmi nous tous, surtout au niveau des études où tu prévoies minimum bac+26. :-D Je parle même pas de ta vie privée avec tout tes projets de voyages etc. :-)
    8
    Hugo
    Mardi 23 Novembre 2004 à 07:53
    ^^
    merci pour tous tes comm Pollarys , désolé si j'en ai pas encore laissé mais c'est vrai que j'ai un peu du mal à gerer mon temps en ce moment, je viendrai ce soir, lire ton blog avec plus d'attention, sur ce bisous et bonne journée ^^
    9
    Pollarys Profil de Pollarys
    Jeudi 25 Novembre 2004 à 02:08
    ;-)
    Pas de problème ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :