• Rammstein (oui oui encore)


    Berlin 18 décembre: 1er rang, super ambiance, super concert... conclusion: on remet ça en février :-D

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Décembre 2004 à 02:36
    Pollarys la glob-trotteuse
    Content de te savoir heureuse. :-) Ben dis donc, même moi je n'irais pas aussi loin pour voir mes artistes préférés. Enfin c'est surtout une question d'économies en fait. Mais au printemps prochain passe en Europe un groupe canadien que j'ai découvert à un festival en Suisse l'été dernier. Actuellement il y a des dates de prévues pour diverses villes à l'étranger mais aucune pour Paris. Bizarre. Mais je pense que ça va arriver, mais sinon je serai prêt à aller les voir dans les pays voisins ! Danko Jones qu'ils s'appellent. Ah ? J'ai fait un hors sujet ? Bon, je me tais... Pour en revenir à Rammstein, tu y étais les voir seule en Allemagne et en Belgique ? Et pour Paris en février, tu y iras seule ?
    2
    Lundi 20 Décembre 2004 à 18:26
    Alors
    Au départ je devais y aller seule à Mannheim et Anvers mais finalement ça n'a pas été le cas, pour Berlin j'y suis allée seule mais j'ai retrouvé des copains du net une fois sur place, au final on s'est retrouvés à 12, c'était plutôt sympa ;-). Et à la dédicace (octobre) j'y suis allée seule.
    3
    Lundi 20 Décembre 2004 à 18:29
    Mais
    Mais en ce qui concerne le fait d'aller en Allemagne, comme de toute façon j'aime beaucoup voyager par intérêt culturel et linguistique, ça me permet de faire d'une pierre deux coups ;-)
    4
    Lundi 20 Décembre 2004 à 22:08
    Dac-o-dac...
    ... mais pour février prochain à Bercy, tu y vas seule ? Non pas que je me mêle de ce qui me regarde pas, mais j'me dis que pourquoi pas y aller. Mais si j'y vais ça serait en ta compagnie, pas juste de mon côté. N'aie crainte, je ne veux pas m'imposer, libre à toi de dire non... :-/
    5
    Lundi 20 Décembre 2004 à 23:52
    e-mail
    Je t'ai envoyé un mail
    6
    lucius
    Lundi 27 Décembre 2004 à 18:57
    zut
    je ne vais pas pouvoir y aller! bloqqué par le boulot. mais je ne rennonce pas, un jour je les verai!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :