• Qué galère

    Yo,

    Ben je suis toujours à Hanovre bouhou. Vol retardé de plusieurs heures, censé être à 18h20 puis annoncé pour 21h05....
    Comme je suis arrivée de très bon matin je finis par me décider pour prendre une chambre d'hôtel de jour pour pouvoir me doucher parce que j'en peux plus de traîner dans l'aéroport. Mais je me décide tard donc je dois faire vite pour être revenue pour le check-in en fin d'aprem'.
    Donc douche rapide, un peu de mal à démêler mes cheveux avec le shampoo de l'hôtel etc. Je retourne à l'aéroport pour le check-in, je récupère ma valise à la consigne, et là Surpriiiise! Le vol est encore retardé: au lendemain matin 7h30!! Mais faut faire le check-in quand même. Alors je dois enregistrer ma valise et la laisser à l'aéroport, résultat j'ai que mon bagage à main...

    On me donne un ticket pour une chambre dans un hôtel hyper luxueux (les boules je viens de payer une chambre ailleurs). D'ailleurs c'est l'hôtel à la porte duquel j'avais frappé en tout premier et qui m'avait redirigée vers un second hôtel plus abordable... Bref je récupère mes affaires dans le premier hôtel et translate tout ça dans le second.
    Dîner inclus, pfiou les nazes, un "buffet" avec QUE de la viande, dans chaque plat... Pas d'entrées... Pas de légumes sans 3 tonnes de lardons, bref pas cool pour un truc touristique snif. Surtout que dans l'avion je devais avoir un plateau végétarien... J'espère qu'il sera dans l'avion de demain matin d'ailleurs! C'est que je commence à avoir faim quand même....
    'fin voilà du coup, je me suis pris le net pour la soirée, pfiou c'est galère aujourd'hui, j'en ai maaaarrre... bon ceci dit c'est sûr que j'ai jamais mis les pieds dans un hôtel comme ça (y'a même pour musique d'ambiance une fille qui joue de la harpe au milieu du hall mouaha), mais bon, ils vont nous réveiller à 5h du mat, j'ai traîné toute la journée dans l'aéroport en pensant partir en fin d'aprem', j'aurais su je serais allée en ville au moins. Pis ils nous ont dit de surtout pas faire sonner nos réveils, parce que c'est pas sûr que l'avion soit pas encore repoussé, donc c'est eux qui nous réveillent, mdr (c'est juste chiant qu'ils le fassent deux heures avant le départ, je pense pas qu'on soit nombreux à avoir besoin de deux heurs pour se préparer alors qu'on n'a sur nous que nos bagages à main lol).

    elevator
    Ascenseur

    Bref donc je ne verrai même pas ma cousine demain parce que j'arriverai trop tard pour les visites à l'orphelinat, je perds une journée quand même... pas cool. Enfin comme ça elle me verra pile pour son annif, si c'est pas un super cadeau ça... :-D


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Décembre 2006 à 12:07
    Les transports et toi...
    ...toute une histoire ! Toi ça serait + transports-études-dodo que métro-boulot-dodo. Nan mais c'est pas possible toute cette malchance. T'es maudite. Je pense au moins que ton billet d'avion te sera remboursé avec p'têt des dédommagements, non ? car près de 24h de retard, c'est abusé. --- Oh que si, c'est le meilleur des cadeaux, te voir à son anniv'. :-) J'aimerais bien avoir un tel présent u jour !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :