• Ca y est, Reise, Reise est sorti, et en ma possession depuis l'ouverture de la fnac ce matin :-D

    @++
    Pasca contente :-)


    2 commentaires
  • Spéciale dédicace à tous ceux qui comprendront le pourquoi du choix de l'image ;-)

    6 commentaires
  • Voilà je sais que personne vient jamais voir ce blog mais j'ai décidé de le laisser quand même rien que pour moi :-D, pour y écrire quand j'en aurai l'envie, et si un jour quelqu'un passe dessus le contenu n'en sera que plus authentique ;-) ... D'autant que je compte y ajouter pas mal de choses... Faut juste que je trouve le temps de traduire ma pensée et de la mettre par écrit (c'est pas gagné... :-D... c'est pas les idées qui manquent, mais de savoir par quel thème commencer... et de pas perdre l'inspiration une fois les doigts sur le clavier ;-) ... mais j'aimerais parler d'Alzheimer, maladie de ma grand-mère, qui a brisé ma vie (ouaaiis ça commence bien :-D ... non mais c'est du passé mais je me rends compte que c'est quelque chose que je n'ai pas encore exorcisé puisque dès que je tombe sur un article dessus je me sens très mal, complètement bouleversée, état dont je n'ai pas l'habitude (enfin plus depuis 2 ou 3 ans, auparavant j'y étais abonnée car plutôt dépressive et suicidaire... mais c'est bel et bien du passé ;-))

    (Et re-voilà une photo inspirée de mon séjour en Allemagne ;-))


    5 commentaires
  • Reise Reise (le nouvel album de Rammstein) doit sortir aujourd'hui en Allemagne... et seulement après-demain en France! :'( (mais il est déjà sorti en Belgique depuis samedi! bouhou) :-D

    5 commentaires
  • Peut-être que l'amour c'est se sentir bien avec une personne, en paix, sans avoir besoin de lui parler, avoir envie de passer du temps avec la personne et que ca paraisse naturel, que chacun sache ce que l'autre ressent et que ca paraisse naturel, que les regards suffisent. Mais peut-être que ça ça n'existe même pas.

    Ou peut-être que l'amour c'est simplement apprécier une personne et avoir envie de l'avoir à ses côtés pour les années à venir et de construire des choses avec elle, c'est penser à la personne et la considérer comme un élément faisant partie de sa propre existence, un membre de sa famille, quelqu'un dont on a envie de parler ou d'évoquer ou à qui l'on pense dès qu'on entend ou voit quelque chose que la personne apprécie ou connaît etc., c'est avoir envie que la personne soit là et être heureux quand c'est le cas, etc., c'est aimer les défauts de cette personne, etc. Mais dans ce cas où commence l'amour et où s'arrête l'amitié? Peut-être qu'il n'y a pas de véritable frontière. Peut-être que l'amitié s'arrête quand on a envie de plus que simplement prendre l'autre dans les bras. Mais est-ce que si on a envie d'embrasser un ami on en est amoureux? Et si on embrasserait bien deux amis? Et si on n'a pas envie d'embrasser un ami on est sûr qu'on n'est pas amoureux? Et si on a envie d'embrasser quelqu'un qu'on connaît à peine on est amoureux?

    Ou peut-être qu'on peut être amoureux différemment selon qui on aime et selon qui on est. Peut-être que certaines personnes sont davantages faites pour aimer et êtres aimées que d'autres?

    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique