• Lituanie: 1ère semaine


    (suite du post précédent)

    Heureusement, les déboires se sont arrêtés là, depuis que je suis arrivée et installée tout va bien.
    L'auberge est chouette, au calme, dans la verdure, et pas trop loin de l'université où ont lieu les cours.

    Le groupe est sympa, on est 8 (dans les autres groupes, ils sont beaucoup plus nombreux) et ça se passe bien...
    Bémol, heure de début des cours à l'université: 8h30.
    L'aprem, conférences, visites....

    Je suis dans la vieille-ville, c'était assez bizarre au début, c'est très tortueux, ça ne fait que monter et descendre, les premiers jours ont été très difficiles (arrivée crevée après les nuits blanches des exams + presque pas dormi avant d'aller à l'aéroport + stress à l'aéroport et attente de l'avion toute la journée + réveil très tôt le premier matin pour les exams et le début des cours + chemins tortueux donc encore plus mal aux pieeeeds avant même de m'être remise des émotions du départ!).

    Le temps n'est pas trop chaud, ça change de la Roumanie, il pleut plusieurs fois par jour (moi qui n'aime pas la chaleur, tout va bien, à part que ce week-end j'ai pris froid en dormant avec une fenêtre mal fermée et aujourd'hui je traîne un nez bouché et de la fièvre, yipii :-D).


    La prochaine note devrait être moins bâclée car je n'aurai pas toute une semaine à résumer (là, je n'ai pas posté plus tôt car il me fallait le temps de récupérer et de m'adapter à mon nouveau rythme :-D) et je ne taperai pas fiévreuse (enfin j'espère ^_^)


    Premières images ici:
    http://pascaline.net/Vilnius/

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Juillet 2007 à 02:45
    jusqu'ici tout va bien...
    profite bien de ce bonheur. bientôt tu devras reprendre l'avion pour rentrer et là, j'attends avec "impatience" (enfin j'espère absolument pas pour toi, mais faut croire que t'es maudite) le récit de tes déboires. et même arrivée chez toi à Paris, t'auras toujours ce soucie de douche, non ? c'est résolu ? j'ai pas vu de note dessus si oui. cool les photos. mais la prof te laisse faire des photos en plein cours ? d'elle en + ? ^^ pis c'est bien beau les reliefs du pays et les décors traditionnels, mais nous on veut des "Pascaline à la plage", "Pascaline devant la + grosse cloche du pays, forgée en 1554", "Pascaline mangeant un truc zarb"... des photos de toi, quoi, peu importe la situation. ^^ merci ! ;-)
    2
    Mardi 3 Juillet 2007 à 15:41
    bof
    Pour le retour je m'inquiète moins, j'ai moins d'impératifs de dates etc. pis je connais l'endroit où je vais... Ma douche c'est toujours en cours mais je ferai pas une autre année scolaire comme ça donc sinon je vais déménager avant la rentrée :'( Parce que bon si j'ai pris un studio c'est pour que ça soit + pratique et moins fatigant niveau transports etc. .. mais si je dois passer l'année à aller me doucher ailleurs entre deux, c'est idiot, et en plus c'est rageant. Enfin bon j'espère que ça va se résoudre parce que bon ça me saoulerait de tout redéménager pour me retrouver à un 5è étage alors que là je suis au 1er... :-|
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :