• Les JMV de 2002

    C'est un peu vieux mais je garde un excellent souvenir de ces JMV (journées mondiales végétariennes) même si j'incarnais une tomate censée danser le Madison des légumes.

    Mes photos: http://pollarys.ifrance.com/pollarys/jmv/

    Une de mes pages: http://pollarys.ifrance.com/pollarys/vege/


  • Commentaires

    1
    seattle-sound
    Vendredi 19 Novembre 2004 à 00:23
    C'était le bon temps
    Et oui, ça rapelle des souvenirs... C'était là où --malheureusement pour toi-- on s'est connu + personnellement (car on s'était déjà croisé à la VP 2002), là où j'ai connu 2 autres personnes aujourd'hui, euh, disparue de ma vie on va dire... C'était le bon vieux temps des JMV, paix à son âme. Pourquoi ? Ben ya 2 ans les JMV s'étendaient sur 2 jours, l'an dernier j'ai participé à une table de presse quelconque, alors que juste après j'ai appris que c'était en fait les JMV 2003 et cette année : rien... Ah si, un resto à 20€ le menu............... :-/ Je doute que l'an prochain on fasse mieux que ça... Mais un des grands moments de ces JMV 2002 était ta magnifique (non, aucune ironie) performance en tant que danseuse sur le Madison des Légumes ! J'attendais les séances de dances avec impatience, et je ne regardais que toi, tu étais la meilleure du lot !
    2
    Pollarys Profil de Pollarys
    Vendredi 19 Novembre 2004 à 00:57
    Le bon vieux temps
    Eh oui paix à leur âme je suis bien d'accord avec toi, l'année suivante il n'y a quasiment rien eu, et cette année encore pire (le fameux resto à 20 euros auquel je ne suis d'ailleurs pas allée)... vraiment dommage c'était sympa, et c'est aussi un souvenir important pour moi parce que j'avais réussi un gros défi sur moi-même en acceptant d'incarner une tomate dansante en pleine rue... C'est un des passages importants d'une nouvelle vie d'une nouvelle Pasca qui commençait enfin à prendre confiance en elle ;-) C'est aussi là que j'ai rencontré la plupart des amis végés avec qui je suis toujours en contact aujourd'hui. Bref, ça reste un jour important que je n'oublierai pas ;-) ... J'avais d'ailleurs acheté le CD 2 titres de la musique sur laquelle on dansait le Madison, en souvenir ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :