• Anniversaire

    Coucou,

    Mon anniversaire était mercredi 1er décembre (22 ans.. halala), mais je n'ai rien fait de spécial ce jour-là (cadeaux, petit gâteau avec mes parents et mon frère).

    Voilà la version "en famille" (mes parents, mon frère, mon oncle, ma tante) de mon annif, ce week-end. Halala je suis prise en délit de flagrant sourire (ben oui on était dans le noir, je croyais qu'on me verrait pas, et là paf! photo! J'ai l'air toute heureuse de souffler mes bougies lol... Ou alors je suis en train de me moquer de moi-même parce que je dois m'y reprendre à 3 fois! :-D)


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Décembre 2004 à 00:12
    :-D
    Ben tu vois qu'il y a des photos de ton anniversaire, c'était forcément obligé, te connaissant ! Je suis content de te voir heureuse en tout cas. Et oui, 22 bougies ça devient dur à éteindre d'un souffle. Et avec le temps ça le sera +, avec le nombre croissant de bougies. 22ans, ahlala, le bel âge... Au fait : je veux du gâteau !!!
    2
    Mercredi 8 Décembre 2004 à 14:38
    Gâteau
    Hmm il doit en rester encore une part, je te la poste ou je te la garde jusqu'à la Veggie Pride? :-D N'empêche je sais pas comment certains font pour tout souffler d'un coup... Va falloir que je m'entraîne.. Ou alors c'est que j'ai pas la bonne technique.. Y'a pas des sites pour apprendre à souffler les bougies?? :-D
    3
    Mercredi 8 Décembre 2004 à 21:29
    C'est toujours bon à savoir
    Bon, c'est pas encore la réponse à ta question, mais c'est un bon début sur comment bien souffler les bougies ! http://gestesdinterieur.gazdefrance.fr/interieur.php?idg=19&idtr=idgp2
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :